Questions fréquentes

Investisseurs privés – Nous avons réalisé 2 tours de seed et nous sommes en train de préparer notre prochaine levée de fond pour pouvoir toucher plus de communautés et compléter notre services.
Joynit ne proposera jamais de publicités ! C'est notre promesse. Comme nous ne vendons pas de données personnelles ou d'usages. Contrairement au autres réseaux sociaux, Joynit est financé par les associations ou sociétés qui achètent notre offre Premium et Pro afin de gérer leur communauté.
Une des choses qui nous sépare vraiment des autres plates-formes de réseaux sociaux est que nous ne mesurons pas notre succès de la même manière que le font les géants des médias. Souvent, l’une des plaintes que vous entendrez à propos des formes traditionnelles de médias sociaux est qu’il crée une dépendance. Eh bien, c’est parce que ces réseaux sont conçus pour cela. La raison en est que des publicités y sont diffusées et que leurs revenus sont liés au temps que vous passez sur la plate-forme et, par conséquent, au temps pendant lequel vous pouvez afficher les annonces sur leur plate-forme.

Joynit ne diffuse pas de publicités. Joynit n’essaie pas de créer une dépendance. Joynit souhaite faciliter les interactions dans la vie réelle. Nous ne mesurons donc pas le temps que les utilisateurs consacrent chaque jour à l'application. Nous mesurons plutôt le nombre d'événements auxquels les utilisateurs participent ainsi que le nombre d'événements (petits ou grands) les utilisateurs créent.