Chief Happiness Officer

Gérez les événements au sein de votre entreprise

1. Créez une communauté pour votre entreprise

Chaque communauté dispose de sa propre page profil ainsi que d’un calendrier pour ses événements. Celle-ci peut être publique ou privée. Suivez les 4 étapes de création depuis notre application web une fois connecté à votre compte personnel sur www.app.joynit.io

Créer sa communauté

2. Postez vos événements

Créez vos événements en toute simplicité, le calendrier interactif permet de visualiser le programme de la communauté. Maitrisez la confidentialité de chaque événement.

3. Invitez vos membres à suivre votre communauté

Vous possédez déjà un fichier de membre ? Utilisez l’import de membre et copiez/collez votre liste afin de leur transmettre une invitation à vous suivre.

4. Communiquez

Vous pouvez à présent en 1 seul clic transmettre de magnifiques invitations par email et SMS directement à toute votre entreprise. Grâce à notre application mobile, les employés peuvent suivre facilement les événements proposés et indiquer leur participation.

5. Connectez des sous-communautés

L’entreprise a plusieurs sites ou départements ? Créez plusieurs communautés et connectez les entre-elles. Vous pourrez ainsi profiter d’un agenda global bien coordonné tout en animant parfaitement chaque département !

Créer sa communauté
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